Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
5 mai 2008

montre moi tes cornes

coucou
une page qui peut être répond au challenge temporelle
le fond est fait avec du carton puis dessus
j'ai fait le ciel avec une feuille de papier recyclé faite par mes petites mains
l'arbre est fait de petits pot en tourbe (pour faire des semis) que j'ai peins en vert et le tronc d'un morceau de bois pour faire du placage ou de la marqueterie .
J'avais une autre idée pour le sol mais je suis partie tellement vite du boulot ce soir (j'avais une réunion à l'extérieure en fin de journée) que j'ai oublié de prendre un morceau d'herbe synthétique (récupérée par moi lorsqu'ils ont refait le petit terrain de foot dans le parc)  donc j'ai fait autrement

la photo a été prise avec ma petite fille qui elle voulait ramener les escargots à la maison. J'ai du lui promettre que je lui ferai une page pour qu'elle accepte de les laisser dans l'herbe!!
donc voilà ce que cela donne
escargot2
Bisous à toutes
Soasig

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta réa, très "rigolote" et en harmonie totale avec le thème choisi! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
C
J'adore la bouille de cet escargot !
V
tout à fait nature et pleine d'idée cette page !
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité