Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
10 février 2013

un blog candy

Un blog candy que je relaie !!!
************************
Jeu blog candy pour l'anniversaire de papierscrapetc.



Bonjour,

Voilà maintenant un an que papierscrapetc existe!


Vous êtes 33130, de 97 pays différents a venir visiter mon blog.


Pour fêter cet anniversaire avec vous j'organise un blog candy.


Et oui un petit jeu, en cherchant une fleur, l'idée m'est venue!!!
J'ai réalisé des fleurs, pour en avoir toujours sous la main.
 
Et vu le nombre, j'ai décidé de faire un
BLOG CANDY
 
COMMENT PARTICIPER :
 
 
- Recopiez l'intégralité de ce message, y compris la photo sur votre blog.
 
 
- Ecrivez, à la suite de ce post, un commentaire avec le lien direct vers votre blog.
- Inscrivez-vous à la newsletter.
 
Vous pourrez ainsi gagner ce lot d'une valeur approximative de 100 euros!!!
 
 
Il est composé :
  • 1 Sor-Pal
  • 21 feuilles de papier imprimé 30,5 X 30,5 cm
  • 2 rouleaux de ruban
  • 3 notes book
  • 1 masking tape
  • 2 carnets à décorer
  • 2 transferts
  • 3 tampons en bois
  • de perles d'eau

 
Je vous donnerais la réponse de ce blog candy le 7 mars 2013.
 
 
Alors jouez!!!
 
 
A bientôt.
 
Bises.
.x_3d5df04f
Publicité
Commentaires
S
coucou Chantal, je remets donc un com avec le lien de mon blog: http://scrapbutterfly.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> bises<br /> <br /> stephanue
C
Bonjour soasig,<br /> <br /> Je te remercie pour l'info relayée sur ton blog.<br /> <br /> Je veux vérifier ton inscription à la newsletter.<br /> <br /> Peux tu me transmettre ton adresse mail via le formulaire de contact http://papierscrapetc.blogspot.fr/p/me-contacter.html<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Chantal
S
Bonjour, sympa l'idée du blog candy alors mois aussi je relaie! voici l'adresse de mon blog: scrapbutterfly.canalblog.com<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> stephanie
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité