Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
16 février 2013

3 réalisations

voici 3 réas faites pour le tournoi des 5 ans de Scrap et Amitiè

http://lecercle.superforum.fr/portal

le challenge

Pour cette première étape, je souhaite vous voir mettre le 5 à l'honneur !

Avec évidemment 5 contraintes :
- utiliser 5 papiers imprimés différents en partant sur un fond de page unis,
- 5 tampons,
- 5 fleurs,
- 5 brads.
-Et une dernière consigne : trouver une dernière façon de mettre le 5 à l'honneur !

 

ma page avec mes enfants

5

 

2ème semaine

Faire une page à partir de ce sketch :

une jolie frimousse

 

3ème semaine

Pour cette étape, chacune de nous 4 vous propose une consigne :

- Carolix : utiliser de la peinture

- Monmien : au moins 5 papiers differents (vous pouvez donc en mettre plus si vous voulez !)

- Misslys : Utiliser un élément en métal

- Stefsav : vous avez le libre choix de la réalisation dans laquelle vous intégrerez ces consignes (carte, page, mini, objet altéré...)




carte 32b

carte 32c

carte 32

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut Soasig, j'espère que tu vas bien ? Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis plusieurs mois et cela ne te ressemble pas du tout !!!<br /> <br /> Les filles ont attendu tes cartes pour la Miss Anniversaire, mais nous n'avons plus eu de nouvelles ! J'espère que tu vas bien ... Gros bisous
S
merci Mistinguette
M
elles sont magnifiques!!!
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité