Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
4 mai 2008

2 petits coeurs

Voici ma page pour le challenge de notre liste mon scan est affreux mais mon appareil photo semble vouloir m'abandonner!! pas cool pour la fête du scrap!!!
le petit cœur en haut est recouvert de ruban blanc puis bordé avec du vert
comme les autres cœurs de la page
2_petits_coeurs
j'espère qu'elle répond aux consignes de ce challenge
sinon pas grave mes 2 petits coeurs fond tout de même fondre mon coeur de grand mère
Bisous à toutes
Soasig

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est joli ces coeurs ! quelle bonne idée<br /> claudine de Bourgogne
R
un petit bijou cette page....!
M
vraiment trés jolie !! tes coeurs sont superbes !!!
V
whaouh, quel boulot ces jolis petits coeurs !!! j'adorerais être aussi douée de mes mains !
L
très jolis coeurs, bravo
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité