Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
10 février 2013

retour sur mon blog

il y a longtemps que je n'ai mis des choses sur mon blog!!

mais il faudrait des journées de 78 h au mois pour tout faire

 

je reviens avec des choses faites au moi de décembre pour le forum Scrap et Amitié

j'ai eu l'immense honneur dêtre choisie comme la gagnante de ce forum

voilà je vous montre

une page avec Stella bébé

mon 1er noel

la carte d'anniversaire d'Isaac

DSCF8581

 

des cartes

cal 13

cal 23

cal avent 1

cal avent 2

cal9

cal14

cal17

cal19

cal22

des objets

une boite cadeau

DSCF8591

un bouquet de poinsettas

DSCF8587

 une lanterne

DSCF8552

des marques places

DSCF8576

une couronne

DSCF8584

une etiquette de bouteille

Image2

 

une plaque de bienvenue

bienvenue cal 6

 

voilà

Publicité
Commentaires
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité