Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
11 avril 2008

Une petite page pour répondre à la proposition çi

Une petite page pour répondre à la proposition çi dessous
"Je passe en coup de vent, et je viens de mettre en ligne sur notre blog la magnifique affiche qui va vous inspirer, j'en suis sûre !
Toute cette idée géniale (texte et affiche) vient de Ramasyl.

C'est ici :
http://scraplaisir.canalblog.com/archives/2008/04/04/8609662.html  "
je me suis bien amusée à la faire et elle me plait bien; il n'y a que mon titre qui est mal placé finalement!! mais bon!
Voici ma page

libre





Merci de vos zieutages et de vos commérages
Soasig

Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli pour du "modeste" scrap !!!
M
C'est une très belle page, on sent le printemps rien qu'en la regardant!
R
superbe.... une inspiration qui t'a .... inspirée... pas très originale... je sais... mais j'avoue que le résultat me plait beaucoup!!!!
A
elle est super jolie j'adore le petit côté psychédélique !
V
effectivement un superbe trvail de découpe, pour un très joli résultat
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité