Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
5 avril 2008

SA avril 2008 complices

voici ma page pour le SA.
Je ne sais si elle correspond aux explications mais elle me plait beaucoup. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser
Des premières pour moi avec cette page:
-je scrappe mes deux derniers, Floriane 21 ans et Audric 16 ans
- beaucoup de papiers différents pour une même page, ce qui est plutôt rare chez moi
-un journaling oui je sais il est court mais il est là!!!
J'ai pris quelques libertés pour les décos:
* plus que sur l'originale
* des petits ronds collés dans la bordure biscuit
* le placement de mon petit journaling

Bon voici ma page!!!
complices
Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
superbe!
A
Superbe ta page!J'adore ces couleurs flashy! une vraie cure de vitamines! Bravo!
V
wouah, ce jaune c'est un bonheur ! ta page est très pétillante !
M
tres chouette ta page , les couleurs sont extras<br /> je l'ai moi aussi finie, un vrai régal à réaliser<br /> biz
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité