Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
26 avril 2009

la rue

une page faite d'après ce sketch de Temporelles  proposé j par les scropines en folie
sketch58
j e n'ai pas mis de journaling j'ai du mal à en faire non pas que je n'ai rien à dire mais j'ai du mal à les placer sur ma page
par contre je me suis essayée à la  maltraitance de ma photo et ma foi je suis assez contente du résultat à vous de juger

une rue du quartier de Tanghin animée comme elles le sont toutes

la_rue

voili voilou
je reprends le travail lundi mon tendon est encore douloureux mais j'enrage à la maison j'espère qu'il tiendra car je reprends pour 15 jours non stop; normalement je travaille avec les familles pour le 1er mai
Bizz

Publicité
Commentaires
V
Je ne regrette pas d'être passée ...<br /> J'ai ainsi pu voir les dernières pages que j'avais ratées ...<br /> et elles sont très chouettes !!!<br /> Bisous
S
bonjour, en tapant dans le moteur de recherche"soasig" j'ai remarqué que je n'était pas la seul à m'appeler soasig orthographié de cette manière ce qui est très rare je pense!!! et en plus tu fais du scrap ce qui est passion également, 2 points commun!!!en tout cas je trouve tes pages très belle et épurée
M
très jolie page, et vraiment ces papiers étaient fait pour ta photo. photo que tu as très bien "maltraitée"!!
G
une très jolie interprétation, bravo à toi, bise du soir
M
Superbe interprétation, bravo !!!
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité