Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
19 avril 2009

Trésor précieux

coucou,
l'au à Ouagadougou est un bien précieux
détrompez vous ceci n'est pas un fleuve, c'est le barrage . En faite il y en a trois qui donnent l'impression d'un large fleuve! ils constituent une réserve d'eau alimentée par les pluies et par un quatrième situé en amont de la ville. Alors que la saison des pluies n'arrivera que fin juin, début juillet le niveau avait déjà bien baissé en ce début de mars avec la chaleur exceptionnelle 40 45°

Le barrage sert de "frontière "entre la ville et le quartier de Tanghin. Les habitants du quartier utilisent les terres au fur et à mesure qu'elles se découvrent pour faire du maraîchage
Voici un petit aperçu du barrage

pr_cieux_tr_sor

Je me suis essayée au ponçage de la photo (timidement) dessous c'est du plastique bulles . J'en ai découpées quelques unes pour les coller avec les papillons transparents. Volutes et titres sont faits au crayon gel
a vous de juger mes essais
Bisous

Publicité
Commentaires
I
Eh bien que de jolies choses par ici !!!<br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques, et je ne parle par que du scrap ... J'ai une collègue africaine, qui s'occupe également de beaucoup de choses pour aider l'Afrique, à qui tu plairais beaucoup ...
C
Je viens de visiter votre blog, quel merveilleuse promenade parmi ces superbes photos !
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité