Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
9 avril 2009

La Consolatrice

Un resto en brousse à quelques KM de Ouagadougou. J'y ai passé une excellente soirée avec Mustapha, le directeur du parc urbain, sa sœur, Albert et Rebeca . Avec Mustapha nous y sommes allé chacun d'un conte éthiologique sur pourquoi le cochon à les parties génitales sur les fesses et moi pourquoi il a la queue en tire bouchon.

La photo est très sombre mais il faisait dèjà presque nuit (entre chien et loup, comme on dit) . La mise en page est venue d'une chutte de papier qui est vennue se mettre sur la photo (le cadre) pour le reste j'ai essayé de resté dans un style simple et graphique. Donnez moi votre avis.
Je ne sais pas si je laisse le petit cercle et le triangle en haut  (il ne sont pas collès) Alors si les pros peuvent me conseiller je les en remercie.

la_consolatrice

Biz

Publicité
Commentaires
M
Tout comme les copines, j'aime beaucoup le bas mais moins le haut, trop chargé avec ces triangles et ronds. Et le titre aussi meriterait une meilleur place;
V
comme sylvie je pense que l'enleverais les triangles et je changerais la police du titre et je mettrais une photo plus grande . biz
R
pour dire vrai.... j'aime beaucoup le bas... avec cette photo losange.... j'ai jamais osé....!<br /> mais pas trop le haut....<br /> je changerais la typo du titre.... pour une écriture liée.... et je le mettrais sur la côté droit....<br /> aevc un arbre ou une fleur....!<br /> j'enleverrais ces triangles...!<br /> <br /> mais bon, c'est à toi de voir....!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzzz
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité