Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
6 avril 2009

Enfants sages

1 page en trois parties!!
Ces photos ont été prises dans le quartier de Dapoya, troisième quartier de Ouagadougou jumelé avec un quartier de Grenoble et ce depuis 3 ans.
Les enfants sages que vous voyez sont ceux de la garderie qui a été créer pour accueillir les jumeaux . En effet, à Ouaga, avoir des jumeaux est une malédiction et ceux -çi sont souvent délaissés. Cette garderie est l'un des projets aidés par le quartier Alliés Alpins de Grenoble. enfants_sages

Les trois parties:
1
enfant_sage_1

2

enfant_sage_2

3

enfant_sage_3

Voilà je ne sais pas si cet essai de triptyque est réussi
Biz

Publicité
Commentaires
A
vraiment très belles ces photos !!
M
moi j'aime bien, l'atmosphère qui s'en degage est exactement ce que tu souhaitais, les photos sont belles ...tout est très doux
V
j'aime bcp mais je trouve que les photos sont un peu "mangées" par les papiers pourtant peu chargés, je pense qu'elles sont un peu petites ?
L
très original
R
une belle harmonie....!<br /> surtout pour les deux pages d'extremité!
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité