Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
31 mars 2009

manguier

bonjour à toutes

Après une longue absence me revoilou
Mon ordi a eu quelques problèmes qui m ont privé d'accès à internet J'ai fait quelques pages que je vais essayer de vous montrer lorsque j'aurai fait les titres
En attendant voici celles que je fais en ce moment
Au début du mois j'étais à Ouagadougou à l'occasion du voyage officiel des 10 ans de coopération décentralisée entre mon quartier à Grenoble et celui de Tanghin à Ouaga.
Cela a été très court (1 semaine) mais intense
Je n'y étais pas retournée depuis 10 ans. J'ai pu voir l'évolution et le résultat des petites actions que nous avons pu menée depuis
Nous avons été accueilli comme des princes!! et les larmes me sont souvent montées aux yeux, surtout lors de la cérémonie officielle dans le quartier
je vous raconterai tout cela au fur et à mesure des photos!!
Voici la première: un jeune manguier avec ses feuilles ses fleurs et ses fruits
manguier

Je vous ai également mis le site de ma fille en lien
Ravie de vous retrouver si vous voulez bien encore de moi

Publicité
Commentaires
L
très jolie
B
Quelle jolie page!<br /> Et en plus très instructive car je n'avais jamais vu de manguier, encore moins en fleurs!<br /> Bravo, continue !
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité