Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
2 mai 2008

une affiche

Je vous présente ma création du samedi
Une affiche pour la fête du printemps de mon quartier
Cette fête s'inscrit dans un festival de rue qui se déroule sur 4 jours dans différents quartiers de Grenoble et Fontaine. Il se finit le samedi dans le mien, quartier qui l'a vu naitre il y a 6 ans maintenant.
La fête du printemps était à l'origine celle du carnaval qui pour cause de mauvais temps a été repoussée
Ce jour la 750 enfants des écoles du quartier chantent en chorale. Certains participeront aux parades grimpés sur échasses, d'autres fabriquent une roulotte , un eléphant géant et autre décors pour ce samedi dont le thème général est vous l'aurez deviné la route du cirque
De plus un village festival est installé où l'on peux déguster des spécialités du monde faite par les assos du quartier et où l'on pourra créer sur le thème de l'environnement, du cirque en matériaux de récupération.
Mon affiche tente de faire un clin d'oeil à chaque thème le cirque, l'environnement  et le printemps
assez de  blablas  voici l'affiche faite à partir de plusieurs image prises sur le net
AFFICHE2
Si cet article n'a rien à faire là n'hésitez pas à me le dire et je l'enlèverai

Publicité
Commentaires
S
pour quoi il n'aurait rien à faire là ? c'est beau l'eclectisme !!<br /> et ton affiche est très réussie !!
B
elle est très belle elle attirera sûrement beaucoup de monde<br /> béatrice
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité