Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
27 avril 2008

sur un arbre perchée

bonjour
une page double aujourd'hui.
je me suis  régalée à la faire, mon grand fils a dit qu'elle me ressemblait car j'ai utilisé du carton un peu mal mené par mes soins et qu'elle est très nature.
la page entière
sur_un_arbre
les deux morceaux
1 je pose
sur_un_arbre_6
2 coucou
sur_un_arbre_5

merci  et bonne après midi sous le soleil
Soasig

Publicité
Commentaires
S
J'aime cette page si naturelle! J'adore ces effets de texture!<br /> <br /> Bravo!<br /> Soap' :)
R
extraa cette double page... une très belle utilisation du carton ondulé!
M
Superbes effets de matière! Bravo!
M
très sympa ta double page, j'aime ces couleurs naturelles.
V
j'adore quand tu maltraites le papier !!!
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité