Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Soasig
Archives
30 mai 2012

une boite à chocolats

voici une petite boite qui sera garnie de chocolat pour offrir à une amie
c'est ma première réa du genre et je suis assez fière de moi!!  :trnjr: on a le droit NON !! de s'envoyer des fleurs!!

je me suis servie d'un tuto de Scrappyfee  http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/article-boites-shabby-et-leur-tuto-dt-la-scraposphere-53318096.html

le dessus et détails

DSCF8710      DSCF8711

 

DSCF8713

 

ouverte

DSCF8712

entière
DSCF8714    DSCF8715

 

je m'amuse bien avec mon dernier achat la perfo et embosseuse feuille!

 

je metrais peut être un ruban autour de la boite à voir

 

Publicité
Commentaires
L
JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE TUTO DES BOITES SCRAPOSPHERE SVP POURRIEZ VOUS ME LES ENVOYER CE SERAIT GENTIL A VOUS MERCI
Le blog de Soasig
Publicité
Newsletter
Publicité